Profile banner
Profile picture

Max Rynk

@maxrynk.bsky.social

La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression et de toute violence, et en jouissent pleinement.

created November 25, 2024

89 followers 114 following 1,118 posts

view profile on Bluesky

Posts

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

🥱

3/9/2025, 5:00:12 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

👋

3/9/2025, 4:50:52 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Quelle médiocrité de l'argument. Les fascistes sont vraiment des minables sur tous les plans.

2/9/2025, 3:39:21 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Même le niveau des fantasmes est minable, ces gens sont petits dans absolument tous les domaines, c'est fascinant.

2/9/2025, 7:31:09 AM | 3 1 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Oui, courtisan à la mode Louis XIV : touchant une petite pension et logeant dans les combles de Versailles mais c'est bien nécessaire pour rester constamment en vue du souverain et grappiller une maigre faveur.

1/9/2025, 9:08:31 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

"Larbin"

1/9/2025, 8:00:25 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

C'est le modèle du Politburo soviétique des années 70, incapable de se renouveler en trouvant de nouvelles têtes.

1/9/2025, 5:39:43 PM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Réponse courte : non. Réponse longue : non, mais je pense tout de même que la peur que l'extrême-droite prenne réellement le pouvoir en juin dernier a réveillé quelque chose, un sursaut démocratique presque désespéré qui ne disparaîtra pas brutalement.

1/9/2025, 2:26:50 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Un Premier Ministre PS*

1/9/2025, 2:09:14 PM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Macron aurait pu nommer un Premier Ministre PM l'année dernière, il ne l'a pas fait. Il ne le fera pas aujourd'hui, rien n'a changé. Il ne faut surtout pas mettre en position de pouvoir quelqu'un qui risquerait d'abîmer l'Œuvre de sa Vie.

1/9/2025, 2:08:49 PM | 6 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Méthode de boucher truand : quand la viande à l'étalage commence à sentir un peu trop fort, on la passe à la Javel et elle est comme neuve.

1/9/2025, 1:39:10 PM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Qui appelle les macronistes "Renaissance" ? Ou alors ils ont encore changé de nom ?

1/9/2025, 1:34:32 PM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

L'idée que les esclaves affranchis n'ont pas leur place aux États-Unis et devront être renvoyés en Afrique est très ancienne et même Lincoln l'envisageait.

1/9/2025, 12:52:06 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Et inculte*

1/9/2025, 12:48:47 PM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Dans la série sans fin "l'extrême-droite est stupide est inculte", c'est déjà le principe qui a conduit à la création du Libéria. Ces idiots sont incapables de créer quoi que ce soit, même dans l'ignominie.

1/9/2025, 12:48:27 PM | 1 1 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

C'est ce qu'on appelle le terrorisme stochastique.

29/8/2025, 3:33:34 PM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Est-ce qu'on a une étude sur l'efficacité (très vraisemblablement nulle voire négative) de ces mesures ? Sont-elles d'ailleurs réellement appliquées ? On en entend généralement parler qu'en termes d'intentions mais rarement d'exécution.

29/8/2025, 2:18:52 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Pourquoi est-ce que ce sujet rend les militants LFI aussi agressifs ?

29/8/2025, 2:10:16 PM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Les importateurs américains payent bien les droits de douane supplémentaires, ils ne peuvent pas soudainement changer de fournisseur dans la minute.

29/8/2025, 1:01:28 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

"Prépare-t-il une dérive autoritaire ?" Toujours ces couches de précautions oratoires qui empêchent le grand public de se rendre compte de la réalité du coup d'Etat fasciste aux États-Unis.

29/8/2025, 12:59:38 PM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Il faut bien que le bureau du maire de Pau soit désormais digne d'un Ancien Premier Ministre de la République Française.

29/8/2025, 12:31:43 PM | 12 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

À voir, en attendant ce sont les Américains qui payent. Au pire cela contraindra les producteurs chez nous à se redéployer vers d'autres marchés.

29/8/2025, 12:05:02 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Il ne nous extorque rien, ce sont les Américains qui payent.

29/8/2025, 11:53:14 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Le principe cardinal de la vie de Trump c'est qu'il ne paye jamais rien à qui que ce soit.

29/8/2025, 11:52:42 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Il manque la ligne la plus importante de son CV : le moment où il a commencé à troncher la nièce de la patronne.

29/8/2025, 11:35:43 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Hors-sujet, 0/20.

29/8/2025, 10:38:09 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

"Guerre mondiale", il n'y a que Poutine et ses soutiens qui nous en menacent. Vous vous prétendez philosophe et vous plongez tête la première dans la propagande défaitiste des gens qui veulent littéralement votre soumission ou votre mort.

29/8/2025, 10:37:22 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Une idée belle et juste que je perçois c'est le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, sans limite et sans réserve.

29/8/2025, 9:12:52 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Pourquoi reprenez-vous mot à mot les éléments de langage de l'extrême-droite collaborationniste poutinienne (le "allez au front vous-même" que j'ai lu de la part de dizaines de défaitistes d'extrême-droite) ? C'est aussi crétin que le "hébergez-les chez vous" au sujet des migrants.

29/8/2025, 9:11:42 AM | 2 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Ce qui est problématique selon moi c'est qu'ils ne cessent de vouloir nous faire travailler toujours davantage mais en nous payant toujours moins et dans des conditions toujours plus dégradées. C'est cette contradiction fondamentale qui les rend illégitimes pour parler de travail.

29/8/2025, 7:28:45 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Ça me rappelle le délire sur les fluides corporels dans Dr Folamour.

29/8/2025, 6:48:08 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Est-ce que c'est vraiment important s'il n'y a plus d'élections ? Un régime dictatorial peut perdurer très longtemps s'il parvient à s'assurer de la passivité de la majorité de la population.

29/8/2025, 6:33:51 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Le pire spécimen exustant des générations précédentes qui vient nous faire la morale...

28/8/2025, 2:48:39 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Exactement, cette posture imbécile complètement illisible sur l'Ukraine est à même de leur faire perdre plein d'électeurs pour un gain absolument nul. Je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent dans cette voie.

28/8/2025, 2:38:48 PM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Je pense effectivement que personne n'attend de fonctionnement démocratique dans les partis de droite et c'est déjà extrêmement révélateur. 😅

28/8/2025, 2:08:05 PM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Le fonctionnement de LFI est bien sûr critiquable. Il faudrait déjà devenir un véritable parti politique et quitter ce faux statut d'association qui permet tous les abus et qui offre justement le flanc aux critiques faciles.

28/8/2025, 2:06:58 PM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Bien évidemment mais le traitement médiatique dominant sur ce sujet est tellement farci de mensonges et d'hypocrisie qu'il est inaudible. Aucun parti politique français n'a de fonctionnement démocratique mais ça ne dérange nos médias que quand il est de gauche.

28/8/2025, 2:05:33 PM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

On pourrait dire cela de n'importe quel parti en fait. Il n'y a que lorsque ça se passe à LFI que c'est présenté comme une manifestation de l'Anti-France et une menace de la démocratie. C'est assez hypocrite.

28/8/2025, 2:00:19 PM | 11 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

C'est l'avantage de fréquenter des gens culturés. 🧐

28/8/2025, 12:34:36 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Dommage que mon gif ne marche pas alors. 😅

28/8/2025, 12:14:54 PM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Les médias français ont un rapport trumpiste à la réalité : il est inutile de chercher à comprendre ce qu'il se passe dans le monde réel en les lisant.

28/8/2025, 10:29:24 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Elle est technique celle-là.

image
28/8/2025, 10:26:54 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Tous leurs principes sont négociables à l'exception d'un seul : ne jamais jamais entraver l'augmentation du taux de profit du capital.

28/8/2025, 10:25:49 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Leurs idées sont au pouvoir depuis au moins 2002 et ils pleurnichent en permanence, rien n'est jamais de leur faute et ils ne sont responsables de rien.

28/8/2025, 10:16:36 AM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Une France dirigée par le RN ce serait une explosion de la corruption et de vol d'argent public comme rarement vu auparavant. On en viendrait à regretter le RPR.

28/8/2025, 9:28:14 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

J'admire la concision chirurgicale de ce commentaire.

28/8/2025, 9:22:02 AM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social)

Ce qui est merveilleux avec la simplicité brute et efficace de ce commentaire c'est qu'il peut s'appliquer indistinctement à n'importe quelle décision gouvernementale depuis 2017 minimum.

28/8/2025, 9:21:35 AM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Il fera tirer dans la foule bien avant ça.

28/8/2025, 8:02:12 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Il ne partira pas, jamais. Il est persuadé de son destin historique.

28/8/2025, 7:39:09 AM | 6 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Non, Macron est une cible de haine bien plus importante et depuis bien plus longtemps.

28/8/2025, 7:36:33 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Un gouvernement Waldeck-Rousseau avec Jaurès à l'Assemblée en 1989, les commémorations du bicentenaire auraient eu une sacrée gueule. 🤣

28/8/2025, 7:25:47 AM | 6 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Renaud TARLET (@renaudtarlet.bsky.social) reposted

Reposte si toi aussi tu penses que Raphaël Glucksmann est un mec de droite

27/8/2025, 8:38:08 PM | 185 217 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Quelle surprise. 🙄 Cela fait combien de fois maintenant ? Y a-t-il la moindre conséquence pour les personnes incriminées ?

27/8/2025, 1:26:02 PM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

On imagine à peine ce que représenterait le pillage des ressources publiques et l'explosion de la corruption avec le RN au pouvoir.

27/8/2025, 12:27:00 PM | 5 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Une chose est sûre : la personne chez 20 minutes qui est chargée de choisir les photos d'illustration ne peut pas le blairer. 🤣

27/8/2025, 11:52:57 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

La grande majorité sinon la quasi-totalité des problèmes sociaux de France découlent directement des prix délirants du logement dans ce pays.

27/8/2025, 10:56:03 AM | 6 1 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Le régime de Vichy s'est littéralement auto-proclamé "Révolution nationale", quant à dire que le CNR n'était pas révolutionnaire, je vous invite à vous pencher sur l'histoire de la Libération.

27/8/2025, 9:49:08 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

C'est incroyable comme il est incapable de sourire. Les seules fois où Trump sourit franchement et spontanément c'est sur les photos avec Epstein.

27/8/2025, 9:42:46 AM | 2 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Comparez ce que vous a apporté le Front Populaire en 1936 ou les gouvernements de gauche en 1945-47 et le régime de Vichy en 1940.

26/8/2025, 11:45:42 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Le plan se déroule parfaitement selon ses désirs.

26/8/2025, 10:16:16 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Mais quel intérêt de négocier avec Poutine alors ?

26/8/2025, 7:56:18 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Mais qui imaginez-vous pourrait imposer ça à Poutine sinon la force des armes ukrainiennes ? Car dans le monde réel, Poutine ne veut pas négocier et rompt tous ses engagements.

26/8/2025, 7:50:42 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Best I can do is "nous envisageons peut-être de commencer à imaginer de suggérer que Trump est accusé de dérive autoritaire mais peut-être que finalement il n'apas vraiment tort sur le fond."

26/8/2025, 7:47:16 AM | 7 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

De l'émotion à la Maison Blanche ? C'est une blague ?

26/8/2025, 7:46:01 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

La volonté du peuple ukrainien est assez clairement d'expulser les Russes de son pays. Il n'y a vraiment pas d'autres subtilités. Pourquoi est-ce si difficile de soutenir sans réserve un peuple qui se bat contre un agresseur impérialiste pour sauvegarder sa liberté et son indépendance ?

26/8/2025, 7:44:31 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Donc vous acceptez déjà l'invasion israélienne de ces territoires, ce que même l'ONU ne fait pas.

26/8/2025, 7:38:28 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Il ne faut pas aider l'Ukraine à résister, il faut l'aider à vaincre. Vous voulez mettre fin au règne de la loi du plus fort alors quel meilleur exemple que celui d'un pays plus faible que son agresseur qui finit par l'emporter grâce à sa détermination et à la coopération de ses alliés ?

26/8/2025, 7:37:40 AM | 2 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

L'invasion de l'Ukraine c'est déjà la loi du plus fort, négocier c'est déjà l'accepter. La Russie n'acceptera jamais volontairement perdre cet avantage, il faut donc tout faire pour qu'elle ne soit plus en mesure de menacer ses voisins et cela signifie détruire sa puissance militaire.

26/8/2025, 7:35:58 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Considérez-vous la Cisjordanie occupée illégalement par Israël depuis 1967 comme partie intégrante d'Israël ? C'est la situation du Donbass et de la Crimée aujourd'hui.

26/8/2025, 7:34:05 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Non, il ne s'agit pas de territoires contestés, il s'agit de territoires qui font pleinement partie du territoire internationalement reconnu de l'Ukraine sans interruption de 1991 à 2014 voir avant si l'on considère les limites de la RSS d'Ukraine.

26/8/2025, 7:33:07 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Il existe une autre possibilité qui est de gagner la guerre. Poutine ne veut pas négocier et ne l'a jamais voulu. Êtes-vous si naïf pour le croire ?

26/8/2025, 7:30:31 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Arrêtez de changer de sujet et répondez à ma question initiale : pourquoi selon vous le respect du droit international ne concerne pas les frontières internationalement reconnues de l'Ukraine ?

26/8/2025, 7:29:29 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

La première violation du droit international dans ce conflit c'est l'invasion et l'annexion unilatérale perpétrée par la Russie. C'est également la plus facile à réparer puisqu'il suffit que les Russes s'en aillent. Tout le reste en découlera.

26/8/2025, 7:27:07 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Les territoires français d'outre-mer français ont été militairement envahis par un pays hostile qui les a brutalement annexés ?

26/8/2025, 7:25:27 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Vous ne répondez pas à ma question.

26/8/2025, 7:23:05 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Le droit du plus fort c'est le principe unique de la politique étrangère russe. Ce n'est pas en y cédant qu'on rétablira le respect du droit international.

26/8/2025, 7:22:43 AM | 2 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Le gouvernement ukrainien refuse toute cession de territoire et l'UE l'a toujours soutenu.

26/8/2025, 7:21:51 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Pour vous le respect du droit international exclut le respect des frontières de l'Ukraine reconnues internationalement comprenant la Crimée et le Donbass. Pourquoi ?

26/8/2025, 7:20:37 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

On consultera les peuples une fois que les Russes auront été expulsés d'Ukraine.

26/8/2025, 7:19:33 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Et jugement des criminels de guerre. Les territoires occupés depuis 2014 ou 2022 sont internationalement reconnus comme faisant partie de l'Ukraine. Le respect du droit international c'est qu'ils retournent à l'Ukraine.

26/8/2025, 7:18:30 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Rien que cela n'est pas acceptable, cela revient à reconnaître que l'invasion russe pourrait être fondée. La seule position qui respecte la liberté des Ukrainiens c'est l'évacuation totale de l'armée russe, retour des prisonniers et des enfants enlevés, réparations payées par la Russie

26/8/2025, 7:17:26 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Do you know the German translation of "specialised unit" ? It's "Sonderkommando".

26/8/2025, 7:11:46 AM | 2 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

"Unité spéciale" ? En allemand ça se traduit par "Sonderkommando".

26/8/2025, 7:08:08 AM | 5 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Voilà, encore un exemple de personne dégoûtée par ces positions complètement stupides. Il n'y a rien à gagner électoralement parlant en reprenant la propagande pro-russe alors pourquoi est-ce qu'ils continuent ?

26/8/2025, 7:02:58 AM | 2 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Pareil, nous sommes sur le point de basculer dans le fascisme et il faut malheureusement prioriser la défense de la démocratie française.

26/8/2025, 7:01:02 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

C'est un dimanche mais ce serait un beau cadeau d'anniversaire. C'est gentil d'avoir pensé à moi je suis touché. 🥰

26/8/2025, 6:57:48 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Ces titres lénifiants sont absolument insupportables. Il n'est pas "accusé de dérive autoritaire" il a mené un coup d'Etat qui a abattu la démocratie américaine. Les médias de cette sorte sont devenus de véritables obstacles à la compréhension de la réalité.

26/8/2025, 6:54:48 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Dans cette voie* électeurs, voix, tout ça...

26/8/2025, 6:51:34 AM | 1 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Idem, c'est le seul point qui me fait réellement hésiter à voter blanc et je suis sûr que ces positions hallucinantes leur font perdre beaucoup d'électeurs. Je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent dans cette voix.

26/8/2025, 6:51:03 AM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Non, sur l'international TOUTES les positions sont catastrophiques, à la seule exception de la Palestine. Quant aux "principes du droit international", il faudrait peut-être déjà se familiariser avec ceux du "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes."

26/8/2025, 6:45:41 AM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Pourquoi LFI est si incapable de défendre inconditionnellement le droit d'un peuple à la liberté et à l'indépendance ? Depuis la 2eme Guerre mondiale, c'est le premier conflit où l'on peut aussi facilement choisir son camp.

26/8/2025, 6:40:52 AM | 2 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Une conclusion qui résume si bien la vie de cet homme toute entière.

25/8/2025, 2:50:06 PM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Étant donné le passif de Bayrou avec les enfants en général, je n'ai pas très envie qu'il s'intéresse à eux. 😨

25/8/2025, 2:49:25 PM | 4 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Mais produire quoi et pour en faire quoi ? Aucun de ceux qui veulent nous faire bosser jusqu'à la mort ne répond jamais à cette question.

25/8/2025, 11:41:55 AM | 3 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Les positions de LFI à l'international sont lamentables sur absolument tous les sujets (à part peut-être la Palestine), c'est sidérant.

25/8/2025, 9:17:09 AM | 6 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Il nous l'a promis dans dix ans il y a douze ans.

25/8/2025, 5:53:41 AM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

He'll* and after him* of course.

24/8/2025, 4:35:08 PM | 12 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

He is incapable of creating anything, it won't work. Hello demand someone to build him a city and name it after it.

24/8/2025, 4:32:30 PM | 72 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

Quel sens de la formule, que c'est original et percutant, oh la la. 🙄

24/8/2025, 4:22:12 PM | 0 0 | View on Bluesky | view

Profile picture Max Rynk (@maxrynk.bsky.social) reply parent

En même temps, venant d'un méchant de Godzilla, ce n'est guère étonnant.

22/8/2025, 10:06:12 AM | 0 0 | View on Bluesky | view