Très bon film! Je l’ai vue au cinéma il y a très très très longtemps! 🤣
Très bon film! Je l’ai vue au cinéma il y a très très très longtemps! 🤣
Excellent film d'horreur petit budget. Un petit ventre mou à la fin mais rien qui vienne ruiner le plaisir. J'aurais aimé que del Toro continue à faire ces petits budgets comme l'échine du diable. Il s'investit plus à raconter son art, plutôt qu'à satisfaire le box office des blockbusters fades
Alors.. Les deux seuls films de sa filmo qui peuvent prétendre au titre de blockbuster sont Hellboy 2 et Pacific Rim et ce sont bien les derniers films que je qualifierai de "fade" tant ils sont généreux et bourrés d'idées visuelles.
Hellboy 1 et 2 sont ses meilleurs blockbusters. Hellboy 2 est une excellente suite avec un univers foisonnant. On voit bien qu'il prend plaisir à faire ces films à la Pan's labyrinth. Pacific rim est tout sauf un del Toro. Du Bay au mieux.
Pour moi, Hellboy 1 n'est pas un blockbuster. Quant à Pacific Rim, il le considère comme un de ses films les plus personnels... Un hommage total à tout un pan d'une culture qu'il adore et qui est l'antithèse total des Transformers de Michael Bay. www.youtube.com/watch?v=caGq...
Je respecte son opinion. C'est lui le réalisateur. Mais en tant que spectateur, j'ai ressenti zéro émotion avec Pacific rim. Ce devait être réalisé par Jim Cameron.
Blade 2 et Hellboy ont plutôt des budgets de grosses séries B où de tout petits blockbusters. Quant à Crimson Peak où Nightmare Alley, malgré leur budgets conséquents, ce ne sont clairement pas des blockbusters.
J'aimerais tellement avoir un jour le montage original de ce film... Merci encore une fois à ses connards de Weinstein !
C'est comme pour le 13e Guerrier, il n'y a malheureusement pas de montage original, et la version Director's Cut vaut surtout pour ses bonus. En revanche, la fin originalement prévue par Del Toro était effectivement bien meilleure et plus terrifiante que celle que l'on a actuellement dans le film !
Hâte de regarder la vidéo en tout cas, j'aime bien ce film