ok, faut parler de " prélèvements " peut être, comme avec les chasseurs ?
ok, faut parler de " prélèvements " peut être, comme avec les chasseurs ?
C'est le génocide qui est banalisé tonton !
Vous êtes vraiment médiocres... et racistes.
Vous n’avez pas honte d’inviter le représentant d’un pays criminel et terroriste ?
France collabo
Un bel argument de Nazi ça
France à terre
radio mille collines en action
Mais forcément qu'il va dire ça, mais ça ne va pas bien de l'inviter?!! Vous auriez tendus des micros à des nazis?
France Inter franchement, vous vous enfoncez de jour en jour !
Il n'y a pas aucune banalisation de l'horreur que vous perpétré dans la bande de Gaza auprès de la population civile. Vous êtes le représentant d'un état génocidaire et l'opinion publique n'est pas prête à tourner la page.
Surtout une banalisation du fascisme notamment de leur part et de la vôtre
Il y a surtout une banalisation du génocide. Le problème n'est pas le terme, ce sont les actions.
Il y a également un dévoiement du terme « guerre ». Cette mise en cause vous concerne, France Inter.
Disons qu'on parlerait moins de génocide si il y a avait pas de génocide. J'espère que ce génocideur a compris du coup.
Un génocidaire qui dit qu'il n'y a pas de génocide. Quelle super idée de lui servir la soupe et de propager ses propos sans les remettre en question. 🤡"Il y a une banalisation du terme torture, estime Klaus Barbie" 🤡
Ya un moment quand l’onu le dit c'est quil y a une raison. Mais comme des gros racistes que vous êtes a la tête de France inter vous invitez l'ambassadeur du pays génocidaire.
Immonde personnage
Mais pourquoi en avoir quelque chose à foutre de son avis à lui, en premier lieu? 🤨
Ho, @franceinter.fr la radio fasciste raciste qui invite des sales racistes génocidaires pour dire qu'il y a pas de génocide... En envoyant se faire voir les handi-es parce qu'ils mettent pas les alts.
"Seront punis [...] ceux qui auront nié, minoré ou banalisé de façon outrancière, par [toute voie de presse] l'existence d'un crime de génocide [...] ou d'un crime de guerre défini aux articles 6, 7 et 8 du statut de la Cour pénale internationale " Mais bon, le droit ne s'applique pas à tous-tes
@franceinter.fr pourquoi offrir une tribune à un gouvernement de menteurs et de génocidaires? Au nom de quels principes ? C'est assez tordu quand même de votre part.
C'est comme demander pourquoi Rivarol ouvre ses colonnes à l'extrême-droite
Raclures génocidaires.
Vous avez fondu un boulard @franceinter.fr ?!
la honte
Beau gif de la reine qui est partie a gaza et risque beaucoup
On préférerait qu'il n'y ait pas de banalisation des actes de génocide. Par le gouvernement que vous représentez, M. Zarka.
C’est pas une guerre, c’est bien un génocide, en direct. Bien vu France Inter. Demain on invite le porte-parole de l’autorité palestinienne j’imagine ? Vous dégringolez depuis 2-3 ans pour aller vous écraser dans les poubelles de l’histoire. Bravo.
Vous pourriez enlever le mot "France" de votre nom s'il vous plait? Merci.
France Inter n’est plus une radio du service public, mais au service d’Israël. .
Ça va tranquille @franceinter.fr de recracher bêtement la propagande des génocidaires ? Vous avez pas trop honte ça va ?
Qu'il ait proféré cette phrase abjecte est une chose. Que France-Inter la mette en exergue sur les réseaux sociaux est purement indigne. Il ne peut y avoir aucune "banalisation" de ce terme puisqu'il est utilisé actuellement *uniquement et strictement pour le cas de Gaza. C'est une pratique /
… rhétorique crapuleuse qui consiste à essayer de disqualifier un terme pourtant précis en sous-entendant qu'il aurait perdu son sens. Et pour ce faire, mélanger "il est utilsé régulièrement pour UN CAS PRÉCIS" et un supposé "il est utilisé à tort et à travers pour plein de cas différents" (faux). /
Que l'ambassadeur d'un État génocidaire tente de faire croire que sa pratique serait désormais "banale" et qu'un génocide devrait être rabaissé au niveau d'un acte de guerre ordinaire, c'est ignoble mais pas étonnant. Qu'une radio accrédite cette manipulation en lui donnant de l'écho, c'est à vomir.
c'est quand l'interview du porte parole de daech? nan je demande car quitte à inviter des génocidaires autant inviter toutes les mouvances
Donc personne pour se dire qu'inviter un nazi était une mauvaise idée ? Vous êtes une honte.