Yo ! Ça se gère à coup de lawsuits
Yo ! Ça se gère à coup de lawsuits
Si un style devient une propriété intellectuelle un paquet d'artiste vont être dans la merde.
Je te suggère de te renseigner sur les droit moraux, qui comprennent l’attribution à l'artiste et l'intégrité de l'œuvre. On a pas besoin de changer la loi pour constater que l'IA générative viole des droits existants. fr.wikipedia.org/wiki/Droit_m...
Je ne peux rien constater en rapport avec le droit je ne suis pas juge.
Ben sinon tu peux lire l'article et y réfléchir un peu, ça peut pas faire de mal d'apprendre des trucs et d'avoir des opinions.
Non, mais tu peux toujours essayer de voir ce que tu serais supposé décider si tu l'étais 😃 (Spoiler : tu peux légalement être contraint de le devenir un jour. En tant que juré.).
Sauf erreur, en France c'est uniquement en matière criminelle
Et d'ailleurs, par exemple moi je ne peux pas être juré car mon B1 est souillé à vie par une erreur de jeunesse (truc de tipiakage renforcé, sursis complet néanmoins)
Si c'était entre 18 et 21 ans, tu peux en demander l'effacement après 3 ans
Au moment des faits ? Si oui alors je tombe effectivement dedans, merci bcp pour l'info !
C'est pas le style qui est protégé par la propriété intellectuelle, mais les données. Il n'y a pas besoin de changer les lois pour faire respecter nos droits
Ce qu'on veut c'est que les règles qui s'appliquent aujourd'hui à tous soient appliqués aux entreprises qui ne les respectent pas. Il n'y aucune remise en cause des droits préexistants.