Il faut dire que c est certainement un des meilleurs communicant , sinon le meilleur, dans le monde des affaires.
Il faut dire que c est certainement un des meilleurs communicant , sinon le meilleur, dans le monde des affaires.
C'est ce qu'on appelle un bon chien de garde
tellement has been
C'est moi ou y'avait comme une aura entre Saakachvili, Putin, Ghosn et Place au Publique autour d' Édouard ? (Leclerc ? Philippe ? ils se ressemblent tellement tous ces patrons amateurs de BD de Tintin et de Druillet)
Peut-être sera t-il là en alternance avec le patron de super U, comme chez Apolline de Malherbe, toutes les semaines l'un ou l'autre avec une très grande complaisance...
Lapix a été virée parce que trop " agressive " , on savait que la nouvelle ligne etait donc la docilité. Boycott.
Pour boycotter, faudrait avoir jamais eu l'ambition de regarder. C'est je genre de programme qui ne fonctionne que dans les EHPAD.
Je n'en regarderais jamais un seul. Elle et Delahousse au JT, c'est plus du journalisme, c'est un mélange de carnaval des régions, de variétés et de réaction dure.
Radio paris ment radio paris est etc….
Le reportage sur les arrêts maladies était 👌
@LeaSalame Merci mille fois. Le 20h est plus vite, plus précis, plus dur < hard-hitting >. Vos experts-maison sont utlilisés enfin de bonne manière, et vos entretiens sont efficaces et clairs. Le 20h frappe sur tout ses cylindres enfin. Brava.
@davidwineberg.bsky.social Comment cela se fasse t' il que ta TL est uniquement en anglais et concerne seulement l' actu US ??? On trolle ?
J'ai suivi Lea Salamé un bon 12 ans maintenant. ET David Pujadas, J-M. Aphatie et Pierre Richard. Je regarde le 20h chaque jour à 14:00 en direct. Désolé si ca vous gêne trop.
C'est ironique, pas vrai?
Pour les paillassons, vous vous êtes trompé d'adresse.
Après un affligeant “grand format” sur l’achat des fournitures scolaires, Léa Salamé accueille Michel-Édouard Leclerc : “Pour poursuivre la réflexion (sic), et aussi parce que cette rentrée politique est explosive (re-sic), on voulait entendre la voix d’un patron ce soir.” “On” est fan des patrons.
Donc si "on" est pas patron, on ne sait pas pousser la réflexion ? Merci pour le mépris, les nouveaux guignols du JT...
Tout raccord même la table forme boîte de caprice des dieux
Léa Salamé attaque bille en tête : “Avec vos 800 magasins un peu partout en France, vous êtes un des meilleurs points d’observation de la consommation des Français. Alors, comment vous les trouvez, les Français en cette rentrée ?” Ils ont envie d’entendre la voix d’un patron.
non non, Léa
Lamentable...
Elle n'a pas attendu un seul jour avant d'aller lécher les boules d'un patron.
Elle ne sait pas qu'il n'est pas à la tête des magasins, qui sont tous franchisés ?
Je crois qu'il n'est même pas dans l'organigramme mais consultant
Léa Salamé : “Vous dites que les Français sont comme les chefs d’entreprise. Les chefs d’entreprise n’aiment pas l’instabilité politique, les consommateurs non plus.” Pour la nouvelle présentatrice du 20 heures, la solidarité entre classes a supplanté la lutte des classes.
A force de creuser aussi profondement , elle va finir par concurencer la boite de seigneur pouyanné, le petrolier, le balrog.
Et surtout "on" ne veut pas de changement maintenant, "on" est très conservateurs des privilèges des nantis, quoi qu'il NOUS en coûte.
Incroyable
Les laquais du pouvoir sont maintenant solidement installés dans tout le paysage médiatique mainstream, plus un seul refuge. Délirant.
Elle fait ce pour quoi elle doit être payée une fortune.
C’est sûr qu’en matière de cirage de pompes et léchage de cul au patronat, on fait pas mieux que cette radasse. Lapix doit bien rigoler !
C'est une "Marie couche avec tout le monde" la sale ame
M-E Leclerc : “La moitié des Français gagne moins de 1 900 balles par mois. Leur demander des efforts supplémentaires, c’est anxiogène.” Léa Salamé : “Mais comment on fait ? On a 3 000 mds de dette, c’est ce que dit le Premier ministre.” Haro sur le Robin des Bois des supermarchés.
Imagine t'es encore plus anti-pauvre et déconnecté de la réalité que M-E Leclerc. Rappel que Glucksmann c'est son mec. Je veux bien que les deux puissent avoir des avis différents m'enfin quand même, se dire de gauche et partager sa vie avec une telle lobbyiste du néolibéralisme...
(Au passage, admirez la pertinence du titre “Septembre noir pour la conso” en référence au massacre de milliers de civils palestiniens par le pouvoir jordanien en 1970, suite à un différend sur le prix des fournitures scolaires.)
Dieu merci je m'épargne ce genre de soupe dégueulasse. Ya plus que les boomers pour regarder ca premier degré, et eux la trouveraient trop de gauche
Je suis un boomer et je la trouve insupportable. J'ai arrêté d'écouter France Inter à cause d'elle. Je ne regarderai pas son JT.
Vrai boomer ne se poserait même pas la question au départ , si c'est a la tv c'est forcément vrai/bien
2 jours sans grande surface, c'est bon, il va tenir. Pour le vital, on a fait du stock (merci aux confinements pour la leçon de vie), et on le reconstituera après. 0 perte de CA pour lui. Pour le superflu, on a déjà appris à s'en passer.
Léa Salamé : “Challenges vous mettait en une parce que vous étiez en tête des personnalités de la société civile qui a le plus grand potentiel électoral. Pour 2027, c’est ?… — J’ai découvert que j’étais pas simplement un commerçant mais aussi un produit… — Pas mal.” Un produit patronal, c’est top.
L’américanisation des esprits se poursuit gentiment … les patrons sont tous des génies omniscients voire des super-héros alors qu’ils sont dans une écrasante majorité des cas de purs escrocs et des rentiers insatiables
Produit patronal 🚮
Vos magasins fascinent absolument le monde entier, pour beaucoup d’enfants vous êtes l’homme qui se met plein de pognon dans sa malle... Quelle servilité chez cette dame, c'est consternant
Ew
Mais quel enfer
Please help me quote so I can get donations to buy milk and diapers for my baby girl who is suffering in the hospital. Please help me quote my baby girl is in desperate need of your help.😭
On bouffe les riches Léa , tout simplement ON BOUFFE LES RICHES !
Et la malle?
🤣🤣🤣
salamé quoi Recrutée à cette fin.
On oublie pas que son mec va se présenter aux présidentielles et que c'est St Cricq qui chapeaute le 20h de France 2 maintenant.
Ils pourraient au moins faire semblant
J'ai tilté sur un truc anodin, dans le second sujet sur les orages dans le sud, ils ont fait appel à un spécialiste météo qui n'est pas de météofrance mais d'une obscure boite de consulting méteo, "weather specialist" quelque chose comme ça...
C'est a 5m07 si quelqu'un peu faire une capture d'écran ?
J’imagine @arretsurimages.net comme ça devant l’écran
J'ai pas fini le visionnage et je pense qu'il va encore avoir des "acteurs" pas ouf XD (j'en suis a 9 min sur 55)
Merci !
Oh et y'a Xavier Tyltelman aussi plus loin a 9mn présenté comme "expert en aéronautique" alors qu'il est Youtuber. www.youtube.com/c/XavierTyte...
S’il ne ment pas sur son profil, il a déjà fait qu’autre chose de ses 10 doigts lui. C’est même peut être le seul 😅
Sur leur site (rédigé en français) on apprend que c'est une entreprise basée au Pays-bas qui "fournit des prévisions météorologiques pour une variété d'industries". Dans la rubrique "nos clients", ils citent France Télé (et M6).
« La France va mal » also « On fait appel à des boites privées étrangères pour la météo alors que Météo France galère actuellement » Le tout, en un seul JT. Quelle bande de GroCervö.
"Mon but c'est pas la vérité, c'est le moment qui va dire a l'auditeur oui j'ai envie d'écouter ça"
Parce qu’il y a encore des gens qui regardent le 20h?
L'extréme gauche populiste qui recoit l'extréme droite populiste pour chier sur le gouvernement. Totalement prévisible.
Voilà qui justifie son salaire à 25000 euros par mois…
Ça change de Lapix C’est une énorme cireuse de bottes cette conne
Je ne regarderai aucun de ses JT.
Affligeant, denué d'intérêt. Un patron aux méthodes brutales, sympa comme premier invité.
Lisons la presse écrite. Au moins on choisit ce qui nous intéresse.
Ça me rappelle les débuts d'Antoine de Caunes au Grand Journal de C+ Après les années Denisot, on nous promettait un renouveau - notamment dans le choix des invités, un ton décalé... 1ère minutes de l'émission : "et pour parler de la guerre, BHL" ! À cet instant la promesse était déjà rompue, next 😅
Je m'en souviens, grosse déception 😕
BHL, cet horrible patron de la grande distribution.
Vous avez oublié de noter cette fausse info : Lea Salamé annonce fièrement que les arrêts de maladie ont un cout de 120 milliards soit 18% du budget de la sécu alors que le cout est en réalité de 12 milliards soit 1.80% Et sa consœur D. Lachaud ne dément pas la fausse information