Supplier des traîtres macronistes de s'unir avec la gauche avant qu'ils nous plantent une ribambelle de couteaux dans le dos... Je la sens bien cette idée.
Supplier des traîtres macronistes de s'unir avec la gauche avant qu'ils nous plantent une ribambelle de couteaux dans le dos... Je la sens bien cette idée.
Perdre et laisser continuer voire aggraver cette politique mortifere est une alternative tellement plus sympa.
La gauche c'est pas le club du PS (V Eindhoven) les supporters de football..
Pour les élections et après on recommence les insultes Comme le hollande qui a eu son ticket...
Donc se faire insulter en continue et venir agiter le chiffon nous ou le chaos un peu facile et d'ailleurs qui a laissé en place les fachos de ce gouvernement oh le ps traitre perso plus jamais une voix au ps traitre quoiqu'il arrive qu'ils apprennent à nous respecter on est pas des cases pour les
Pas besoin du PS pour gagner. Au contraire le PS est un repoussoir pour l'électeur de gauche aujourd'hui
Bon courage pour gagner avec moins de 20% des voix. Et non ne me parlez pas de 2022, ça ne se reproduira plus : même dans ceux qui avons fait campagne pour JLM, on n'en peut plus de lui.
J'imagine que tu t'appuies sur une analyse sociologique poussée de l'électorat JLM et de sa base militante pour affirmer ça (non).
J'y ai milité de 2016 à 2022. Je connais beaucoup de militants et désormais surtout ex militants lillois. De ceux qui ont fait les campagnes présidentielles et législatives de 2017, il en reste maxi 10. Toutes les féministes sont parties. Mais pas que.
"Je connais" n'est pas vraiment une analyse pertinente. Parce que moi aussi je connais plein de gens qui ont rejoint entre 2022 et 2024.
Vu que LFI n'a pas d'adhérents, c'est pratique : aucune stat n'est possible sur leur fidélité. Donc personne n'a d'analyse sociologique poussée. Je constate juste qu'on doit être à 90% des militants de 2017 qui sont partout en claquant la porte plus ou moins fort, dont de nombreux candidats de 2017.
Et franchement c'est désolant.
Le PS est en train de négocier avec Bayrou sur la base de "seulement" 23 milliards d'efforts (exigés des seuls travailleurs / chômeurs / retraités / étudiants / malades...) au lieu de 45. C'est pour appliquer ce programme qu'on veut gagner ?