Ils font partie d'une institution fasciste donc je te laisse répondre tout seul à ta question
Ils font partie d'une institution fasciste donc je te laisse répondre tout seul à ta question
Je vois.
Quand il ne restera plus aucun collègue comme le sien, tu feras comment pour repérer les galeux ?
Sans police, pas de "galeux" (les policiers n'ont pas la gale hein) et pas d'institution fasciste et collaborationniste qui violente, agresse, mutile et tue.
Et sans policier pas de luttes contre les narcotrafficants, les gangster, l'espionnage, les larcins, les vss... La police n'est plus un outil de service public de sécurité mais a été dévoyée pour n'être QUE un outil politique
C’est gonflé de parler de lutte contre les VSS quand on parle de flics quand on sait à quel point ils sont nuls sur ces sujets, ils maltraitent les victimes et ils sont eux-mêmes auteurs. Les flics sont absolument pas une aide dans la lutte contre les VSS.
Tu n'as donc pas vu/lu l'origine du fil...
Je vois pas le rapport entre le fait que la police est un frein systémique dans la lutte contre les VSS et l’origine du fil.
C'est parce qu'il y a des gentils policiers qui arrêtent des méchants policiers qui violent des mineurs alors qu'ils bossent à la brigade des mineurs tu vois. En vrai je trouve ça incroyable que des gens viennent défendre la police quand on parle d'un flic condamné 🫠
Pour la plupart j'ai une solution plus efficace que de foutre des flics à chaque coin de rue: abolir le capitalisme Pour les VSS les flics en ont rien à foutre, donc s'ils étaient pas là ça changerait pas grand chose, en dehors du fait qu'il y aurait moins d'auteurs de VSS armés
C'est beau l'innocence 🥰
C'est moche l'aveuglement hypocrite des droitards paternalistes
Tu m'as démasqué gnarkgnarkgnark
Ouais enfin même avec la police, la lutte contre les VSS c'est quasi absent
Ah bah c'est sur en disant qu'ils pourront jamais le faire, personne ne cherchera jamais à améliorer le sujet
Mdr, ils ne cherchent pas à améliorer le sujet, voir en commettent eux-mêmes des vss
Il y a beaucoup plus d'auteurs de VSS dans la police que dans le reste de la population, en proportion. Par ailleurs il a été démontré qu'ils se couvrent entre eux. Sur toutes leurs missions de "protection des citoyen-nes" ils sont nuls, archi-nuls *parce que ce n'est pas leur métier*.
C'est l'idée 😬
La police ne fait absolument pas ces choses, sauf dans votre imagination.
Omfg vous êtes matrixés c'est pas possible Prêt à voter RN ! C'est beau !
T'es en train de comparer des antifascistes à des fascistes en niant que la police est une institution fasciste et c'est nous le problème ?
Le RN qui est bien entendu réputé pour être critique de la police 🫠
Iels ne sont pas du tout pote avec Alliance, c'est vrai 🙄
Dis moi ton niveau de complaisance avec le fascisme à ton niveau de défense de la police
bsky.app/profile/mawz...
Une belle fiction legitimante que tout ça. C'est quand que la police a été un service publique de sécurité pur et non politique ? 🤣 C'est quand que cette institution fasciste n'a pas été au service exclusif de l'état afin de maintenir un ordre social ?
C'était quand que la police servait dans la lutte contre les vss ? C'était quand "la lutte contre les gangsters, les larcins, l'espionnage" (vous vivez dans un vieux film?🤣) s'ils étaient patrons, blancs, riches ?
Je pourrais continuer comme ça longtemps sur toutes les "missions se service publique" qu'on nous dit que la police remplit, alors que son rôle n'a jamais était de servir qui que ce soit si ce n'est un état compatible avec une institution fasciste comme la police. Tous les états du coup 🫢
bsky.app/profile/mawz...