La gauche ou LFI? Et parler de “détester”, c’est bien toi qui fait du touche pipi là .
La gauche ou LFI? Et parler de “détester”, c’est bien toi qui fait du touche pipi là .
Mais en fait c'est pas aux macronistes de décider qui est de gauche ou pas ? Enfin, si je devais résumer en une question : Vous vous prenez pour qui ? Redescendez, vous êtes d'être des génies ou des gens raisonnables. Juste des mous bien-nés copains avec les fafs.
Enfin tu prouves ce que je disais : tu te sens investi d'un privilège de choisir à notre place ce qu'est la gauche. Alors que visiblement ta réflexion ne va pas plus loin que répéter les éléments de langage du patron. Vraiment, redescendez sur Terre, vous êtes pas des cadeaux, juste des macronistes.
Pourtant c’est bien LFI qui s’octroie le droit de décider de qui est de gauche. Pour le reste…
T'as tellement rien à dire que t'en es réduit à sortir des banalités de comptoir en utilisant la loi de Bandolini. Même à 20 ans j'avais plus de profondeur dans mes réflexions politiques.
C’est pourtant bien toi qui t’es octroyé dans tes messages le droit de décider qui est de gauche et qui ne l’est pas. Moi je ne suis juste qu’un “ni LFI” (donc pas de gauche d’après toi) qui n’aurait rien contre O. Faure PM à la tête d’une coalition de gens raisonnables qui pourraient s’entendre.