MAIS DE QUOI TU PARLES ?!! Vous venez jamais à nos révoltes et nos manifs. A part pour George Floyd, on est toujours 90% de non blancs à pleurer nos morts.
MAIS DE QUOI TU PARLES ?!! Vous venez jamais à nos révoltes et nos manifs. A part pour George Floyd, on est toujours 90% de non blancs à pleurer nos morts.
Juste déjà remettez vous en question. Même le temps et l’énergie que vous mettez à essayer de nous convaincre tout en nous prenant de haut et en nous écoutant pas, c’est d’une audace ! Et c’est moi qui fait du mépris de classe ?!
Je cherche pas à convaincre du tout. Je discute et je pose des questions au final (tout en me faisant insulter quand même hein). Du coup pas de souci pour juste mettre mon énergie à entendre/écouter hein mais sans insultes. Concrètement en Vendée (je milite pas sur Paris) on pourrait faire quoi ?
Je trouve pas que tu sois à l’écoute. Relis toi. tu passes l’essentiel de ton temps à te justifier et à me gaslight.
Désolé alors. Mais je comprends toujours pas ce que tu me demandes pour parler des autres. Je suis pas décisionnaire nationalement. Là où j'ai une marge de manoeuvre surtout c'est localement et c'est clair que les orgas ou je suis sont en majorité blanche je le vois bien..maintenant je sais pas
Comment aller par delà ce constat et je suis sincère quand je dis ça. En sachant que l'on est vraiment très/trop peu de militant·es pour toutes les luttes.
C’est pas si difficile. Essayez par exemple de faire tout le contraire de ce que vous avez fait jusque là. Peut être arriverez vous enfin à pas nous faire une Gilets jaunes saison 2.
Il me semblait que l'on essayait justement de pas refaire un gilet jaune bise là. On est peut être encore en train d'échouer mais pour moi justement on a su éviter la récupération facho et mettre en préambule la lutte contre les rapports de domination pour évacuer les fachos.C'est sûrement
Vous avez cette fois décidé de faire une manif en répondant à un appel d’une bande confus sur internet. Le projet est mort né tout simplement.
Pas assez mais je pensais peut être naïvement que c'était déjà sur la bonne voie.