En l'occurrence LFI se met à l'écart tout seul.
En l'occurrence LFI se met à l'écart tout seul.
Mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec une bande con. #PlusJamaisPS
LFI reste constante sur ses choix, son programme. #LAEC. Il n'y a pas écrit "APRES" ma gueule avant les autres dans sa feuille de route...
Sur son programme OK mais je ne crois pas que le PS, le PC, Générations ou l après s'en soient éloignés. Donc pourquoi s'éloigner d' eux et les laisser dans les pattes du PS ?
lfi se met a l'écart de tout ce qui peut les empêcher d'appliquer leur programme. vous pouvez continuer a trahir ou mentir mais ne donnez pas de leçon par pitié.
Je ne donne aucune leçon. Je suis militant de gauche et je vote LFI depuis 5 ans. Je ne pense pas que les écolos, le PC, Générations ne veulent pas appliquer le programme. Je ne dirais pas la même chose pour le PS Donc je comprend pas qu ils s éloignent des autres partis (hors ps)
je ne parlais pas de toi mais du ps qui donne des leçons, excuse moi, si tu l'a pris pour toi.
"Mieux vaut vivre seul.e que mal accompagné.e."
Je pense pas que le PC, les écolos, Générations, L'après soit des mauvais accompagnateurs ils partagent les mêmes aspirations et votent quasiment tout pareil
oui mail ils font 2 ou 3 % a la présidentiel, personne ne les trouve crédible.
Oui mais il manque 2-3% à LFI pour aller au deuxième tour ... Et faut pas croire que dans les 22%il n'y avait que des LFI. Des électeurs écolos et même PS ont fait l'union "par la base" et se sont ranger derrière Mélenchon. Pas dit que ça recommence surtout si LFI ne joue pas l'union.
si les 2 ou 3 % qui nous manque préfère voir bardela a matignon, ils ne nous manque pas vraiment, effectivement c'est eux qui décideront, comme c'est le fn qui décide du futur de micron.
Oui mais on peut retourner l argument. Si LFI ne fait pas un pas vers l'union avec écolo, PC, Générations et après ils seront autant voir plus fautif si au final ça ne passe pas et que Bardella et le FN arrive au pouvoir. La dernière victoire de ces dernières années c était UNI
si on renonce a notre programme c'est le fn qui gagne. mais oui c'est a chacun de voir et d'assumer, voter pour battre le fn ou pour ses convictions.
LFI a lâché 100 circos au PS aux dernières législatives pour les sauver du naufrage. LFI a proposé aux Verts d'être tête de liste sur toutes les listes aux européennes. Résultat : LFI se fait chier dessus. Les 2% qui manquent, nous les auront avec les abstentionnistes. Les raclures, ça suffit.