Santé mentale : un jeune Français sur quatre se déclare en dépression, selon un sondage
Santé mentale : un jeune Français sur quatre se déclare en dépression, selon un sondage
Quand Borne arrivera à la Santé elle fera une loi pour interdire la dépression ...
Si l'on cessait de dire aux jeunes que le monde sera invivable dans 50 ans, les jeunes seraient peut-être moins déprimés.
Je ne suis pas particulièrement convaincu que le déni et le mensonge soient les meilleures façons de rendre les jeunes plus heureux de nos jours
Si l’on prenait des mesures à hauteur de l’enjeu pour faire en sorte que le monde ne soit pas invivable dans 50 ans, les jeunes seraient peut-être moins déprimés...
C'est une bonne idée. On pourrait par exemple augmenter encore plus les taxes, et réduire encore plus les libertés, ça irait beaucoup mieux, c'est sûr.
S’il s’agit d’augmenter les taxes de ceux qui émettent le gros des émissions globales de CO2, et réduire leur liberté d’émettre du CO2 à outrance, oui, ça irait beaucoup mieux. Je rappelle que Bernard Arnault (par exemple) émet 1200 fois plus de CO2 qu’un français moyen.
C’est ignorer ce qu’est la dépression qui est une maladie grave et parfois mortelle, toujours handicapante. Ils sont plutôt déprimés, et on peut les comprendre.