Ce n'est pas exactement un point de détail, de savoir qui sont nos ennemis.
Ce n'est pas exactement un point de détail, de savoir qui sont nos ennemis.
JLM ne sera pas seul et il ne pourra pas faire tout ce qu'il veut. Là où il a le plus d'opposition c'est sur ces questions et je ne crois pas du tout qu'il fera autre chose que de la realpolitik sur ce sujet majeur.
Quelle opposition ?
Les électeurs qui ne pensent pas le doigt sur la couture comme moi par exemple plus tous ceux qui ne sont pas LFI ça fait quand même un sacré paquet de monde.
JLM s'en fiche de ça, comme en 2022, son pari est de se placer comme le "vote utile" et de nous tordre le bras à tous.
Il ne sera pas élu Roi de France et n'aura pas un pouvoir absolu...
Il ne sera pas élu du tout. Son pari est perdu d'avance.
Tant pis pour nous, on va donc continuer avec les mêmes politiques que celles qui nous détruisent depuis plus de 20 ans. C'est la démocratie il faut l'accepter.
Soutenons plutôt les unionistes qui se battent pour une candidature unique.
Lesquels ceux qui ont refusé aux européennes ou ceux qui ont trahi les électeurs à la 1ère occasion ?
Ah les écolos... Et ne parlons pas de Gluksmann, ni de Hollande... Évitons le PS. Et le PC ! Mais je regarde quand même du côté des purgés.
C'est trop facile de diviser en permanence dans les faits puis d'arriver comme une fleur devant les caméras et parler d'union. Je t'ai explique factuellement pourquoi c'est une hypocrisie sans nom.
Explique moi très concrètement comment tu veux faire au lieu de verser dans les incantations magiques. Par ailleurs les électeurs ne voteront pas pour le PS. Même stratégiquement parlant c'est débile. Mais bref, déjà explique moi concrètement comment tu vois les choses. Réalistement.